Chef de service (H/F)
DISPOSITIF 37
NIVEAU II
SAINT CYR SUR LOIRE (37)

Forte de ses valeurs fondatrices qui affirment le droit au respect de l’homme dans toutes ses dimensions, l’Association Montjoie est depuis 1947 un acteur engagé de la cohésion sociale. Si la prise en charge des mineurs constitue le champ originel de son action, elle est désormais un acteur reconnu de l’inclusion sociale (santé, hébergement…) et de l’insertion socio-professionnelle en faveur des publics adultes en grande difficulté. Montjoie est présent dans les régions Pays de Loire, Centre et Basse Normandie.

MECS ENFANTS/ADOLESCENTS  UPASE/DAO37

Situé à Saint Cyr sur Loire

1 CHEF DE SERVICE EDUCATIF (H/F)

Membre de l’équipe de direction mais aussi professionnel de terrain aguerri disposant d’une expérience solide auprès d’un public difficile

-Vous assistez le directeur dans la gestion des ressources humaines (recrutement, formation, congés des professionnels)

-Vous assurez la responsabilité de la mise en œuvre du projet de service en cohérence avec le projet d’établissement

-Vous animez des réunions institutionnelles et managez les équipes éducatives sur deux unités (enfants et adolescents)

-vous établissez la planification des interventions des équipes.

-vous êtes garant des projets des enfants (33 situations), de sa mise en œuvre, en lien avec les équipes et la direction. Les situations concernent des mesures classique mais aussi des suivis complexes en référence au schéma départemental. Elle suppose une présence physique régulière au côté des équipes.

- Vous assurez des astreintes régulières

CAFERUIS  ou diplôme équivalent exigé

-Expériences exigées dans la protection de l’enfance et en management

-Aptitude à travailler en équipe, connaissance du contexte juridique de la protection de l’enfance

-Disponibilité et rigueur demandées

Convention collective du 15 mars 1966.

3200 à 3600 € brut mensuel

Le 01/02/2019 à 01:00