Emplois

Dans le contexte de l’épidémie du Covid-19, l’Association Montjoie a besoin de renforcer ses équipes de professionnels. Nous recherchons des intervenants sociaux et médico-sociaux pour aider à assurer une continuité de présence et d’accompagnement auprès des publics vulnérables accueillis dans nos différents établissements en Sarthe, en Loire-Atlantique, en Vendée, en Mayenne et en Indre-et-Loire.

Mission de plusieurs semaines. Postes de jour et de nuit. Convention collective 1966. Débutants acceptés.

Déposer votre candidature →

A partir de cette page, vous pouvez consulter toutes les offres actuellement disponibles au sein de l'Association Montjoie et répondre à celle qui vous intéresse. Vous pourrez également nous faire parvenir une candidature spontanée ou une demande de stage.

Tout CV et lettre de motivation envoyés par mail seront traités en priorité sur les lettres manuscrites par courrier. Il n’est pas nécessaire de doubler votre lettre candidatures par mail et par courrier.

Offres d'emplois en cours (cliquez sur celle qui vous intéresse pour accéder au détail de l'annonce).

Soyez informé dès qu'une annonce parait, abonnez-vous aux flux RSS Emploi Montjoie Montjoie Emplois

Poste Basé àService
CDI - ANIMATEUR PREVENTION temps partiel CAARUDLe Mans (72)CAARUD
CDD - EDUCATEUR CDD CHATEAU D'OLONNECHATEAU D'OLONNEUPASE85
CDD - EDUCATEUR CDD URGENT HERBIERS (85)UPASE85
CDD - EDUCATEUR CDD INDRE ET LOIREIndre et LoireUPASE37
CDD - EDUCATEUR CDD URGENTSARTHEDIVERS
CDI - Surveillant de nuit (H/F) - CEF61Sainte Gauburge (61)CEF61
CDI - Moniteur Educateur (H/F) - CEF61Sainte Gauburge (61)CEF61
CDD - ADMINISTRATEUR RESEAU (H/F) CDDLe Mans (72)Direction générale
CDI - ASSISTANT FAMILIAL (H/F)SARTHESERAFM
CDD - Assistant Familial (H/F) INDRE et LOIREDISPOSITIF 37

Si aucune de nos offres ne vous correspond, vous pouvez néanmoins communiquer votre profil et vos aspirations à notre Direction des Ressources Humaines, en lui faisant parvenir une candidature spontanée.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour un accès direct au formulaire.

Par ailleurs, nos établissements et services recrutent régulièrement des stagiaires. N'hésitez donc pas à candidater.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour un accès direct au formulaire.

Index Egalité salariale

Dans le cadre de la loi n°2018-771 du 5 septembre 2018, obligation de publication de la note globale de l'index d'égalité professionnelle hommes-femmes.

Pour en savoir plus sur le calul de l'index d'égalité professionnelle