Chef de service H/F
DISPOSITIF 37
CAFERUIS ou EQUIVALENT
INDRE ET LOIRE

Forte de ses valeurs fondatrices qui affirment le droit au respect de l’homme dans toutes ses dimensions, l’Association Montjoie est depuis 1947 un acteur engagé de la cohésion sociale. Si la prise en charge des mineurs constitue le champ originel de son action, elle est désormais un acteur reconnu de l’inclusion sociale (santé, hébergement…) et de l’insertion socio-professionnelle en faveur des publics adultes en grande difficulté. Montjoie est présent dans les régions Pays de Loire, Centre et Basse Normandie.

DISPOSITIF EN INDRE ET LOIRE

1 Chef de service (H/F)

CDD  5 mois - Temps complet

Le poste à pourvoir concerne l’équipe éducative de l’hébergement familial en Indre et Loire qui accueille des adolescents (es), âgés entre 14 et 18 ans, en très grandes difficultés, ne supportant pas les collectifs importants.

• Vous assurez la responsabilité de la mise en œuvre du projet de service en cohérence avec le projet d’établissement
  • Vous animez des réunions institutionnelles et managez les équipes éducatives
  • Vous établissez la planification des interventions des équipes.
  • Vous êtes garant des projets des enfants, de sa mise en œuvre, en lien avec les équipes et la direction.

• Un intérêt l’accompagnement renforcé des problématiques complexes et en santé mental.
  • CAFERUIS (ou diplôme équivalent)
  • Expériences exigées dans la protection de l’enfance et en management
  • Aptitude à travailler en équipe, connaissance du contexte juridique de la protection de l’enfance
  • Disponibilité et rigueur demandées

Selon CCNT du 15 mars 1966.  Possibilité éventuelle de CDI en prolongement du CDD.

Le 06/06/2018 à 01:00

Le 06/08/2018 à 01:00