CDD CHEF DE SERVICE
ETEM
NIVEAU II
Le Mans (72)

Forte de ses valeurs fondatrices qui affirment le droit au respect de l’homme dans toutes ses dimensions, l’Association Montjoie est depuis 1947 un acteur engagé de la cohésion sociale. Si la prise en charge des mineurs constitue le champ originel de son action, elle est désormais un acteur reconnu de l’inclusion sociale (santé, hébergement…) et de l’insertion socio-professionnelle en faveur des publics adultes en grande difficulté. Montjoie est présent dans les régions Pays de Loire, Centre et Basse Normandie.

ETEM  Situé au MANS (72)

1 CHEF DE SERVICE EN CDD

3 mois

Sous l’autorité du directeur, vous exercez une fonction d’encadrement et vous serez chargé(e) de mettre en œuvre la politique et l’organisation définies au sein de l’association. Vous serez garant(e) de la qualité de la prise en charge  dans le respect du projet d’établissement et de la réglementation.

Vous aurez pour fonctions principales :

- d’assurer la mise en œuvre et le suivi des projets individualisés.

- d’apporter un soutien technique à l’équipe éducative.

Titulaire d’un niveau II, vous justifiez d’une bonne connaissance du secteur médico-social et du public accueilli. Vous avez des aptitudes pour l’encadrement d’une équipe pluridisciplinaire, pour l’organisation du service et de bonnes capacités d’adaptation.

Maîtrise du pack office.

selon convention collective du 15 Mars 1966