Chef de service (H/F) CDD remplacement
UPASE85
NIVEAU II
Château d'Olonne

Forte de ses valeurs fondatrices qui affirment le droit au respect de l’homme dans toutes ses dimensions, l’Association Montjoie est depuis 1947 un acteur engagé de la cohésion sociale. Si la prise en charge des mineurs constitue le champ originel de son action, elle est désormais un acteur reconnu de l’inclusion sociale (santé, hébergement…) et de l’insertion socio-professionnelle en faveur des publics adultes en grande difficulté. Montjoie est présent dans les régions Pays de Loire, Centre et Basse Normandie.

L’Association recherche pour :

MECS ENFANTS/FOYER ADOS  UPASE 85

Situés Au Château D’Olonne et à la Mothe Achard

1 CHEF DE SERVICE (H/F)

CDD de remplacement

Sous l’autorité du directeur, vous exercez une fonction d’encadrement et vous serez chargé(e) de mettre en œuvre la politique et l’organisation définies au sein de l’association. Vous serez garant(e) de la qualité de la prise en charge et chargé(e) d’animer et d’organiser le travail de l’équipe éducative au quotidien dans le respect du projet d’établissement et de la réglementation.

Vous aurez pour fonctions principales :

• D’assurer la mise en œuvre et le suivi des projets individualisés.
  • D’apporter un soutien technique à l’équipe éducative.
  • D’inscrire l’action éducative au sein d’un partenariat.
  • De participer à la dynamique au travers de la qualité mis en œuvre par l’association au sein de tous les établissements.

Titulaire du CAFERUIS, vous justifiez d’une bonne connaissance du secteur médico-social et du public accueilli. Vous avez des aptitudes pour l’encadrement d’une équipe pluridisciplinaire, pour l’organisation du service, la gestion des plannings et de bonnes capacités d’adaptation.

de 3200 € à 3500 € brut mensuel hors astreintes

Convention collective du 15 mars 1966.

Poste à pourvoir immédiatement

Le 11/06/2019 à 01:00