AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F) 28h/s ETEM
ETEM
DEAVS ou DEAES
LE MANS (72)

L’Association recherche pour :

ETEM

Situé au Mans (72)

1 Auxiliaire de vie sociale (H/F)

28 heures par semaine

• Accompagner et aider les jeunes dans les actes essentiels de la vie quotidienne,
  • Participer à l’élaboration, à la mise en œuvre et à l’évaluation du projet individualisé
  • Savoir faciliter les relations de la personne avec son environnement social (média, environnement proche)
  • Mettre en œuvre un accompagnement adapté à la situation de la personne soit en l’aidant à faire, soit en faisant à sa place lorsque la personne est manifestement dans l’incapacité d’agir seule
  • Contribuer à l’amélioration de la qualité du service et travaille en liaison étroite avec les autres intervenants à domicile, les institutions sanitaires, sociales et médico-sociales.
  • Conduire son intervention dans le cadre d’une dynamique d’équipe et d’un projet de service.

Titulaire du diplôme d’état d’auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS), ou diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES).

Une expérience souhaitée dans la prise en charge d’enfants complexes,

De bonnes aptitudes relationnelles, une appétence au travail d’équipe. Une volonté d’un accompagnement promotionnel, pour des enfants en difficultés, sociales, affectives, familiales sont indispensables.

Souci constant de la bienveillance et de la bientraitance des personnes accueillies.

de 1608 € à 1722 € brut mensuel sur 12 mois

Convention Collective du 15 mars 1966