Inauguration de la MDA 37

07/10/2022

Christian Vergne, Président Montjoie, et Didier Loubet,   administrateur référent de la MDA 37

Vendredi 30 Septembre 2022, c'était l'inauguration des nouveaux locaux de la MDA à Tours, des espaces plus clairs, visibles, fonctionnels et confortables !

Nombre de partenaires étaient présents à cette manifestation, l’ARS Centre Val de Loire, le Département, la Caf Touraine, la Préfète d'Indre-et-Loire, un représentant de la Ville de Tours, La Maison des Adolescents du Loiret, Espace Santé Jeunes, Point Accueil Ecoute Jeunes 37…  accueillis par notre Président, l’administrateur référent de la MDA, M. Loubet, M. Claudon, M. Lotfi, Marie Tavernier, coordinatrice de la MDA, et son équipe.

La MDA est ouverte aux Adolescents, Parents d'Adolescents pour que les questions puissent être posées et les états d’âme partagés.
L’équipe de la MDA les accueille, de façon gratuite et confidentielle du lundi au vendredi de 13h30 à 18h30 :

• Sans rendez-vous, au 3 rue de la Victoire à Tours
  • Par téléphone, au 02 47 22 20 69
  • ​​​​​​​RV possibles en matinée

La MDA accompagne également les professionnels, que ce soit pour du conseil sur des situations complexes ou dans le cadre d’actions de prévention santé.