Secrétaire (H/F) - SERAFM
SERAFM
minimum BAC
SARGE LES LE MANS

Forte de ses valeurs fondatrices qui affirment le droit au respect de l’homme dans toutes ses dimensions, l’Association Montjoie est depuis 1947 un acteur engagé de la cohésion sociale. Si la prise en charge des mineurs constitue le champ originel de son action, elle est désormais un acteur reconnu de l’inclusion sociale (santé, hébergement…) et de l’insertion socio-professionnelle en faveur des publics adultes en grande difficulté. Montjoie est présent dans les régions Pays de Loire, Centre et Basse Normandie.

le SERAFM

1 Secrétaire (H/F)

CDI à temps complet

Poste basé à SARGE LES LE MANS (72)

• Vous assurez le secrétariat éducatif du service
  • Vous organisez les évaluations annuelles des jeunes en lien avec le chef de service (planning, envoi des convocations)
  • Vous tenez à jour des supports pour assurer le respect des échéances des travaux écrits (rapports, projets d’accueil et d’accompagnement personnalisé, contrats d’accueil…)
  • Vous réalisez les tâches administratives liées aux missions du service : tri, classement, enregistrement, mise à jour des documents traités dans le service
  • Vous gérez les relations avec les secrétariats des instances départementales et les greffes des tribunaux.

Vous manifestez une aptitude au travail en équipe et un excellent relationnel,
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office ainsi que les outils bureautiques,
Qualités rédactionnelles et organisationnelles exigées, autonomie, persévérance et extrême discrétion.

de 1690 € à 1900 € brut mensuel

Le 11/09/2019 à 01:00