DAF (H/F)
Direction générale
Diplôme supérieur en finances
Le Mans (72)

Dans le cadre d’un départ en retraite, nous recherchons notre futur

DIRECTEUR ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F)

Basé au Mans (72)

Rattaché.e au DG, membre du CODIR, en collaboration avec les directeurs de pôles et d’établissements vous proposez et mettez en œuvre la politique administrative et financière de l’association (budget annuel de 45 000 K€, 28 établissements, 700 collaborateurs).

Élaborer, suivre et contrôler les budgets en conformité avec les choix stratégiques de l’association

Garantir la fiabilité des comptes de résultat, situations intermédiaires et bilans

Gérer/optimiser la trésorerie

Superviser le contrôle de gestion et assurer l’interface avec les établissements

Garantir le respect des règles/formalités administratives et financières

Etre l’interlocuteur du Trésorier, des autorités de tarification et de contrôle, du commissaire aux comptes et plus largement des partenaires financiers

Piloter la politique d’achats, de gestion du patrimoine et des systèmes d’information

Superviser les services financier et logistique (11 personnes)

De formation supérieure en finance, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que DAF, Contrôleur Financier idéalement en établissement du secteur social/médico-social.

selon profil- Convention du 15 Mars 1966

par mail patricia.jacquotcouret@montjoie.asso.fr