Chef de service (H/F) ACT 49 Temps partiel
ACT 49
NIVEAU II
Angers (49)

Forte de ses valeurs fondatrices qui affirment le droit au respect de l’homme dans toutes ses dimensions, l’Association Montjoie est depuis 1947 un acteur engagé de la cohésion sociale. Si la prise en charge des mineurs constitue le champ originel de son action, elle est désormais un acteur reconnu de l’inclusion sociale (santé, hébergement…) et de l’insertion socio-professionnelle en faveur des publics adultes en grande difficulté. Montjoie est présent dans les régions Pays de Loire, Centre et Basse Normandie.

Appartements de Coordination Thérapeutique

à Angers (49)

1 Chef de service (H/F)

Temps partiel 17h50 semaine

Le chef de service du dispositif ACT de Montjoie participe à la mise en œuvre de la politique de l'établissement. Il met ses compétences au service de l’établissement dans le cadre de ses missions.

Son rôle est de permettre l’accompagnement des résidents dans leur parcours de vie grâce à leur projet personnalisé afin qu’ils maintiennent et/ou développent leur autonomie autour de leur santé. Il exerce sous l’autorité de la directrice du dispositif ACT de Montjoie : il transmet les informations et les décisions de la direction aux équipes de terrain. Il rend compte à la direction de l'activité et des collaborations avec les partenaires

Cadre de santé, titulaire d’un diplôme de niveau II obligatoirement, vous justifiez d’une bonne connaissance du secteur médico-social et du public accueilli. Vous avez des aptitudes pour l’encadrement d’une équipe pluridisciplinaire, pour l’organisation du service et de bonne capacités d’adaptation.

de 1370 à 1750 € brut mensuel

Convention collective du 15 Mars 1966