Assemblée Plénière RESADO37

29/06/2017

C'est sur le thème de "L’entrée dans l’adolescence" que sera placée la 3è plénière départementale du Réseau des professionnels de l’adolescence d’Indre et Loire.
Cette journée se tiendra le Mardi 7 novembre 2017 à l'Espace Rabelais à Chinon.

Au programme :
- Conférences
- Tables rondes
- Forum des professionnels
- Concours d’expression

La suite...

27/06/2017

A l'issue de son Assemblée Générale du 24 juin 2017, et conformément aux statuts de l'Association, le conseil d’administration a désigné les membres du Bureau.

M. ROBIN ayant présenté sa démission sur son mandat à la présidence de l’Association, c'est la candidature de M. Christian VERGNE qui a été retenue par le Conseil d’Administration. M. Vergne est administrateur et membre du Bureau depuis 2016 ; il est issu de l’Education Nationale, Proviseur de Lycée sur Le Mans, en retraite.

M. ROBIN, ancien président mais toujours membre du bureau, sera resté cinq ans à la présidence de Montjoie. Les administrateurs et le Comité directeur de Montjoie le remercient de son soutien et de son accompagnement sans faille durant toutes ces années. Ils tiennent également à souligner combien  les valeurs fondatrices de Montjoie ont toujours porté et guidé M. Robin durant sa mandature.

26/09/2016

Adrien, Léo, Céleste, Maciré, Florian, Sandrine et Bryan, sept jeunes du Centre Educatif de Jour Montjoie de Saint Cyr Sur Loire ont participé  au concours  international littéraire organisé par l’Association « Arts et Lettres de France ».
Ce travail collectif leur a permis de remporter le 3ème prix dans la catégorie « Nouvelles ».

Example Frame

Pleinière départementale du Réseau des professionnels de l'adolescence d'Indre-et-Loire
 (7 novembre 2017, Chinon).

Télécharger le dépliant et  le bulletin d'inscription.
Télécharger le bulletin d'inscription seul.