Chef de service (H/F)
UE ETAPES
NIVEAU II
COULOMBIERS (72190)

Forte de ses valeurs fondatrices qui affirment le droit au respect de l’homme dans toutes ses dimensions, l’Association Montjoie est depuis 1947 un acteur engagé de la cohésion sociale. Si la prise en charge des mineurs constitue le champ originel de son action, elle est désormais un acteur reconnu de l’inclusion sociale (santé, hébergement…) et de l’insertion socio-professionnelle en faveur des publics adultes en grande difficulté. Montjoie est présent dans les régions Pays de Loire, Centre et Basse Normandie.

Etablissement d’Action Psycho-Educative et Sociale (Et.A.P.E.S.)

Situé au Coulombiers (72130) accueillant des jeunes 16 à 18 ans

1 Chef de service (H/F)

Sous l’autorité de la directrice, vous exercez une fonction d’encadrement et vous serez chargé(e) de mettre en œuvre la politique et l’organisation définies au sein de l’établissement. Vous serez garant(e) de la qualité de la prise en charge et chargé(e) d’animer et d’organiser le travail de l’équipe éducative au quotidien dans le respect du projet d’établissement et de la règlementation.

Vous aurez pour fonctions principales

-          D’assurer la mise en œuvre et le suivi des projets individualisés

-          D’apporter un soutien technique à l’équipe éducative

-          D’inscrire l’action éducative au sein d’un partenariat

-          De participer à la dynamique au travers de la qualité mis en œuvre par l’association au sein de tous les établissements

Titulaire du CAFERUIS ou d’un diplôme de niveau II obligatoirement, vous justifiez d’une bonne connaissance du secteur médico-social et du public accueilli. Vous avez des aptitudes pour l’encadrement d’une équipe pluridisciplinaire, pour l’organisation du service et de bonne capacités d’adaptation.

3200 € à 3370 € brut mensuel hors astreintes.

Convention collective du 15 mars 1966.

Poste à pourvoir dés Mars 2019

Le 01/02/2019 à 01:00