1947-2017 : Montjoie fête ses 70 ans !

30/11/2017

Une célébration pour le 70ème anniversaire

Pour ses 70 ans, l'Association a organisé une manifestation à laquelle sera invité l’ensemble des salariés de Montjoie ainsi que ses partenaires institutionnels et autorités tutélaires. Cet événement a été réfléchi par les professionnels eux-mêmes, qui en assureront également la mise en œuvre et l'animation, le jour J.

Tout au long de cette journée, les établissements et services Montjoie mettront en lumière leurs actions présentées sous l’angle de l’innovation à travers l’histoire. Chacun d’entre eux mettra en scène son quotidien flashant un moment important de sa vie institutionnelle.

Cette journée, délibérément festive, vise à favoriser la cohésion associative par la connaissance que chacun peut avoir de l’autre dans ses pratiques, à renforcer le sentiment d’appartenance basé sur des valeurs humanistes portées par les fondateurs de Montjoie* eux-mêmes et inscrites depuis 70 ans dans le projet associatif.

Des interventions du Président du Conseil départemental de la Sarthe et du Maire du Mans sont prévues vers 16h45.

Anniversaire des 70 ans de Montjoie, le 12 décembre 2017 au Palais des Congrès et de la Culture du Mans. Sur invitation uniquement.