Mentions légales

L'association Montjoie est propriétaire et éditeur du ce site, conçu et réalisé par ses services internes : service Communication et service Informatique.
Responsable éditorial : Christian VERGNE– Président de Montjoie

Association MONTJOIE
43 rue Paul Ligneul  72 000  Le Mans

Tél : 02 43 47 00 30 - Fax : 02 43 47 00 39

Contacts
. Si vous constatez des erreurs ou des omissions dans les contenus  de ce site, vous pouvez contacter : , Responsable de la rédaction.

. Si vous rencontrez des problèmes d'ordre technique ou d'accessibilité au site, vous pouvez contacter : , Administrateur du site.

Protection des données personnelles
Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu.En vertu de l'article 27 de la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant et collectés sur le site de Montjoie.
Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à Association MONTJOIE - 43 rue Paul Ligneul - 72 000  Le Mans ou bien un message électronique à l' .

Utilisation des formulaires
L'utilisateur est informé que les informations qu'il communique en répondant aux formulaires proposés sur le site n'ont d'autre utilité que de répondre à sa demande. Ces informations sont destinées à l'usage exclusif de Montjoie, responsable de leur traitement à des fins de gestion administrative.

Liste de diffusion
Les adresses électroniques recueillies dans le cadre de la liste de diffusion ne sont utilisées que pour l'envoi d'informations pour lesquelles l'usager s'est expressément abonné.
Un désabonnement est possible à tout moment en adressant un courrier à Association MONTJOIE - 43 rue Paul Ligneul - 7 000  Le Mans ou bien un message électronique à l' .

Responsabilité
Toutes les informations fournies sur le présent site le sont à titre indicatif et ne peuvent donc en aucun cas être considérées comme une offre contractuelle de services et se substituer à la consultation d'un représentant de l'Association Montjoie.
Les liens proposés vers d'autres sites, privés ou officiels, sont communiqués à titre indicatif et ne servent qu'à permettre aux internautes d'accéder plus facilement à d'autres sources d'informations.
Ils ne sauraient engager la responsabilité de l'association, tant en ce qui concerne les contenus que les conditions d'accès.

Droit d'auteur - Copyright
Le contenu du présent site est protégé par les lois françaises en vigueur sur la propriété intellectuelle ainsi que par les traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteur. L'ensemble des éléments le composant tels, à titre indicatif, la dénomination, le logo, les labels, les images (à l'exclusion de celles issues de sites metant à disposition des illustrations libres de droit), les documents téléchargeables et tout autre document sont la propriété exclusive de l'association Montjoie.

Toute mise en place de liens hypertextes vers son site web requiert l'autorisation préalable de l'Association Montjoie.

Hébergement
SAS OVH - http://www.ovh.com
2 rue Kellermann - BP 80157
59100 Roubaix

Développement
Le site de Montjoie a été réalisé avec CMS Made Simple.